L’élan a été inscrit dans Livre Rouge de l’Ukraine

L’élan a été inscrit dans Livre Rouge de l’Ukraine

880
Ukrinform
Ostap Semerak, ministre de l’écologie de l’Ukraine, a signé un décret sur l’inscription des élans dans le Livre Rouge de l’Ukraine.

Il a noté cette information sur sa page Facebook. 

«Je me rends également compte qu'en Ukraine, il y a un problème général de braconnage. Même les amendes pour cette activité illégale, infligées cet été, ne résolvent pas complètement la situation, car pour que les amendes soient efficaces, il faut que l'affaire soit menée à son terme et ne s'effondre pas devant les tribunaux ", a déclaré le ministre.

À lire aussi : En Ukraine, la loi sur la responsabilité pénale pour des actes de cruauté envers les animaux est entrée en vigueur

Selon Ostap Semerak, ce décret signifie qu'après son enregistrement officiel, les chasseurs n'auront plus le droit de tuer ces animaux, malgré les limites précédemment approuvées.

Dès que cette interdiction entrera en vigueur, les limites controversées pour l’autorisation de tuer 160 élans durant cette saison, seront automatiquement annulées

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-