Le temps chaud empêche les ours ukrainiens de dormir (vidéo)

Le temps chaud empêche les ours ukrainiens de dormir (vidéo)

116
Ukrinform
Les ours, vivant dans le Centre de réhabilitation des animaux sauvages de la Réserve naturelle de Galicia, dans la région d’Ivano-Frankivsk, n’arrivent pas à plonger dans leur sommeil en raison du temps inhabituellement chaud pour l’hiver ukrainien.

Cette information a été communiquée par Andriy Gembarskiy, directeur du secteur de la réhabilitation des animaux sauvages, qui a publié une vidéo correspondante sur sa page Facebook.

À lire aussi : Les écologues ont libéré une ourse vivant dans un cirque mobile

« Les ours n’arrivent pas à plonger dans leur sommeil, car il fait très chaud dehors. Nous les nourrissons très bien, ils sont rassasiés, ils n’ont pas très faim, mais ils ne veulent pas dormir non plus. Probablement, lorsque le froid arrivera, ils se mettront à dormir. Mais ce n’est pas certain », a-t-il commenté dans sa vidéo.

Le Centre de réhabilitation a accueilli, entre outre,  quatre ours venus de Kherson.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-