Une créatrice ukrainienne éblouit les Américains avec sa collection de robes sans couture (vidéo)

Une créatrice ukrainienne éblouit les Américains avec sa collection de robes sans couture (vidéo)

350
Ukrinform
La designer ukrainienne Iryna Levkovytch a étonné les Américains avec sa collection de robes sans coutures, intitulée « Les miracles de laine ».

Levkovych utilise des matériaux naturels exclusifs pour ses vêtements uniques faits à la main sans couture : des fibres de laine de mouton avec des fibres de soie, de coton, de bambou, de banane.

« Bien qu'Iryna travaille sur le marché américain depuis six ans, les racines ukrainiennes sont toujours la principale source de son inspiration », rapporte Voice of America.

La créatrice prévoit d'organiser une exposition à grande échelle à New York en mai prochain et d'y présenter une nouvelle collection avec des motifs ukrainiens.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-