Une campagne contre la destruction du Palais du Khan à Bakhtchissaraï a commencé sur les réseaux sociaux

Une campagne contre la destruction du Palais du Khan à Bakhtchissaraï a commencé sur les réseaux sociaux

250
Ukrinform
Une campagne contre la destruction du Palais du Khan à Bakhtchissaraï au prétexte de sa « rénovation » a démarré sur les réseaux sociaux.

Cette information a été communiquée par « Crimée.Réalité ».

« La communauté Internet insiste : les travaux sur le territoire de l’ancienne résidence du Khan de Crimée doivent être immédiatement interrompus », peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi : Les occupants détruisent le Palais du Khan à Bakhtchissaraï en Crimée

Les activistes demandent aux utilisateurs des réseaux sociaux d’aller sur la page du Palais du Khan et d’y déposer une plainte pour exiger d’interrompre tous les travaux avant l’arrivée des experts de l’UNESCO.

« Merci d’exprimer  votre protestation contre la destruction du Palais du Khan de Bakhtchissaraï, menée sous prétexte de sa rénovation sur le site de la réserve de Bakhtchissaraï », exhortent les activistes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-