Le plus grand festival du vin en Ukraine a débuté à Moukatcheve

Le plus grand festival du vin en Ukraine a débuté à Moukatcheve

246
Ukrinform
Le plus grand festival du vin en Ukraine « Tchervene vyno » a commencé à Moukatcheve. Le festival accueillira les producteurs de vin de Transcarpatie.

Cette information a été communiquée par Maxime Adamenko, directeur de l’Office de tourisme de Moukatcheve.

« Le festival « Tchervene vyno » a commencé aujourd’hui. Les producteurs de vin vendent déjà leurs produits, les maisonnettes où les touristes peuvent déguster la cuisine locale, sont aussi ouvertes, des artistes se produisent sur une scène », a-t-il informé.

À lire aussi : « Carpates Fest » se déroulera dans le chateau de Moukatcheve

Cette année, le festival accueillent 40 producteurs de vin et la cérémonie d’ouverture officielle est prévue le 11 janvier. Le festival durera cinq jours, le meilleur producteur de vin sera désigné le dernier jour du festival, le 14 janvier.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-