David Beckham a utilisé la chanson d’un groupe ukrainien pour faire la promotion de sa marque (vidéo)

David Beckham a utilisé la chanson d’un groupe ukrainien pour faire la promotion de sa marque (vidéo)

256
Ukrinform
Le célèbre footballeur anglais David Beckham a publié une vidéo publicitaire de sa marque « House 99 », dont la bande-son est la chanson « Cho z-pid douba » ( en français « Sous le Chêne ») du groupe ukrainien DakhaBrakha.

« Nous sommes heureux que notre musique soit pertinente dans tous les domaines de la vie, ainsi que dans tous les pays du monde », a dit la directrice artistique du groupe, Iryna Gorban’.

En outre, l'année dernière, cette même chanson « Cho z-pid douba » est apparue dans la troisième saison de la série « Fargo » produite par les États-Unis.

Lire aussi: Porochenko a nommé son top 7 des chansons ukrainiennes de 2017 (vidéo)

DakhaBrakha est un groupe ukrainien qui combine les styles musicaux de plusieurs groupes ethniques. DakhaBrakha est un projet du Centre d'art contemporain DAKh créé en 2004 et dirigé par Vladyslav Troitskyi.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-