La rougeole à Kyiv : le cirque « Kobzov » continue à fonctionner malgré l’interdiction

La rougeole à Kyiv : le cirque « Kobzov » continue à fonctionner malgré l’interdiction

Ukrinform
Le cirque « Kobzov » continue à fonctionner en plein centre de Kyiv en dépit de la décision des autorités de Kyiv concernant la suspension de son activité.

Cette information a été communiquée par le service de presse du cirque.

« Nos horaires d’ouverture n’ont pas changé, nous travaillons à notre rythme habituel », a déclaré un représentant du service de presse.

Mykola Kobzov, président de l’ONG « Union des cirques de Kobzov », a démenti l’information concernant des personnes atteintes de rougeole qui travailleraient dans l’équipe du cirque.

À lire aussi : Une épidémie de rougeole à Kyiv : une cinquantaine de personnes sont malades

« L’information précisant qu’un membre du cirque était atteint de rougeole  est fausse. Le cirque n’a rien à voir avec l’épidémie de rougeole. Nous avons des milliers de spectateurs qui assistent à nos représentations. Nous n’aurions jamais invité le public en sachant qu’une personne de notre équipe était atteinte de rougeole. C’est la disparition définitive du cirque « Kobzov » en Ukraine », a-t-il déclaré.

Auparavant, Mykola Povoroznik, premier adjoint du chef de l’Administration municipale de Kyiv, a déclaré que le cirque « Kobzov » à Kyiv serait fermé en raison de la propagation de la rougeole chez les enfants.

Il a également déclaré que dans la capitale, les enfants qui ne sont pas vaccinés contre la rougeole ne pourront pas fréquenter les établissements préscolaires et les écoles.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-