Bulgaria Air a ouvert la vente des billets pour le vol direct Odessa-Sofia

Bulgaria Air a ouvert la vente des billets pour le vol direct Odessa-Sofia

187
Ukrinform
La compagnie aérienne Bulgaria Air  a mis en place la vente des billets pour les vols réguliers directs Odessa-Sofia. Les vols seront lancés à partir du mois de février 2018.

Cette information a paru sur le site avianews.com.

« La compagnie aérienne Bulgaria Air a ouvert la vente des billets pour les vols directs Odessa-Sophia qui seront disponibles à partir du 2 février 2018. Pour le moment, le système de réservation propose des vols les vendredis et dimanches », peut-on lire sur le site.

À lire aussi : Une compagnie aérienne ukrainienne effectuera des vols entre Kyiv et Ljubljana

L’avion décollera de l’aéroport de Sofia à 19h05 et de l’aéroport d’Odessa à 21h20. Le vol durera 1h20. La compagnie utilisera des avions régionaux Embraer 190 avec 108 sièges.

Le prix des billets est fixé à partir  de 170 dollars, taxes d’aéroport, repas et bagages inclus.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-