En 2017, le tourisme a rapporté à Lviv plus de 600 millions d’euros

En 2017, le tourisme a rapporté à Lviv plus de 600 millions d’euros

Ukrinform
En 2017, Lviv a accueilli 2 600 000 touristes qui ont dépensé 615 000 000 euros.

Cette information a été communiquée par Lviv Tourism Office.

Au total, les recettes du tourisme dans le budget de la ville ont augmenté de 81% pour atteindre 128 250 000 de hryvnias.

La ville du lion est visitée surtout par les Ukrainiens, les Polonais, les Biélorusses, les Turcs, les Allemands, les Américains, les Lituaniens, les Anglais, les Tchèques et les Canadiens.

À lire aussi : Lviv deviendra glaciale pour la période des Fêtes

Un touriste dépense en moyenne environ 75 euros par jour et la durée moyenne du séjour est de 4,4 jours. Seuls 25% des touristes voyagent seuls, les autres préfèrent voyager en famille, avec des amis ou au sein de groupes.

Les curiosités les plus populaires de Lviv sont l’Opéra, la Mairie et le Château Haut.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-