Facebook va inciter les touristes à visiter Loutsk

Facebook va inciter les touristes à visiter Loutsk

Ukrinform
À partir de 2018, deux projets touristiques ont été mis en place: les recueils de conseils pour les voyageurs # 365todoinLutsk et #LutskInNumbers.

Selon les informations communiquées par Ekateryna Tesluk, directrice du Centre des informations touristiques et des services de la ville de Loutsk, les nouvelles curiosités touristiques vont être réalisées avec Arthur Gautama, un jeune peintre, sur la page VisitLutsk.com sur Facebook.

«Pour le projet #365todoinLutsk, nous avons préparé un tas de slogans motivants pour attirer les touristes, les inciter à venir visiter Loutsk, et nous les actualisons en ligne tous les jours. Nous réalisons ce projet en plusieurs langues. L’image est liée à la langue choisie sur Facebook», a expliqué EkaterynaTesluk.

À lire aussi : À Loutsk on pourra se promener à la lumière des torches (photos)

Quant au projet #LutskInNumbers, il utilise le langage des chiffres pour parler de l’histoire, de l’architecture, de l’art et des personnalités.

Les auteurs du projet veulent ajouter quatre autres rubriques, par exemple: «Loutsk vu par les étrangers». Selon la directrice du Centre des informations touristiques et des services de la ville de Loutsk, ce sera un recueil de bons plans pour les touristes, notamment en ce qui concerne la restauration et les trajets pour venir à Loutsk.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-