Un hôtel de glace a ouvert ses portes dans les Carpates (photos)

Un hôtel de glace a ouvert ses portes dans les Carpates (photos)

Ukrinform
Le premier et, pour le moment l’unique, hôtel de glace a ouvert ses portes pour les hôtes du site touristique «Boukovel».

Selon les informations de Hronily.com, les murs, le bar et les meubles de l’Ice Bukovel Hotel sont constitués de blocs de glace. La température à l’intérieur varie entre -2° et -5° degrés. Pour assurer aux touristes un confort maximal les lits sont couverts de peaux de mouton et les hôtes dorment dans des sacs de couchage bien chauds.

Ceux qui ne se risqueront pas à passer la nuit dans une ambiance glaciale, sont invités à faire une visite guidée et à déguster des boissons dans des verres de glace à l’Ice Bar.

Les propriétaires de l’hôtel promettent une inauguration de l’Ice Restaurant avec un menu exclusif au mois de février. Les gourmets pourront y savourer des plats de viande et des boissons revigorantes.

L’hôtel se trouve sur le chemin 1C.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-