Le grand froid, les chutes de neige et les tempêtes arrivent en Ukraine

Le grand froid, les chutes de neige et les tempêtes arrivent en Ukraine

Ukrinform
Sous l’influence d’un cyclone actif en Ukraine, une importante détérioration des conditions météorologiques est prévue pour le 18 janvier.

Cette information a été communiquée par le Service des situations d’urgence de l’Ukraine.

«Des tempêtes et des chutes de neige importantes sont prévues sur le territoire des régions de Tchernihiv, Soumy, Tcherkassy, Poltava, Kirovograd, Odessa et Mykolayv. Le niveau de la neige dans ces régions pourra atteindre jusqu’à 40 cm. À Kyiv, le niveau de la neige atteindra jusqu’à 20 cm. Dans les régions de Dnipropetrovsk, de Zaporijjya et de Kherson, des pluies très fortes se transformant en neige sont attendues», peut-on lire dans le communiqué.

Dans la région de Kyiv, une neige forte et humide est attendue, le vent se renforcera jusqu’à 15-20 mètres par seconde, les routes seront verglacées.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-