Les Ukrainiens plongent dans l'eau glaciale et Vitali Klitschko n’a pas fait exception

Les Ukrainiens plongent dans l'eau glaciale et Vitali Klitschko n’a pas fait exception

Ukrinform
Les Ukrainiens célèbrent le Baptême du Seigneur ou l'Epiphanie.

Une des traditions de cette fête est la procession jusqu’à la trouée dans le fleuve, appelée le Jourdain, et la baignade en masse dans l'eau glaciale.

Les « plongeurs » de Kharkiv et de Severodonetsk.

Le maire de la ville de Kyiv, Vitali Klitschko, ses adjoints et plusieurs députés ukrainiens ont également plongé dans l'eau pour célébrer la fête orthodoxe de l'Epiphanie.

« L'eau est censée acquérir des propriétés curatives ce jour-là. Laissez l'eau nous aider à devenir tempérée et en meilleure santé, nous apporter des pensées positives, une vraie foi en Dieu et en Ukraine! », a dit Klitschko après avoir plongé dans l'eau.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-