L'UNICEF a alloué 4,5 millions d'euros à la région de Louhansk

L'UNICEF a alloué 4,5 millions d'euros à la région de Louhansk

205
Ukrinform
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) en Ukraine a alloué une aide humanitaire d'un montant de 4,5 millions d'euros à la région de Louhansk.

Cette information a été publiée sur le site officiel de l'administration régionale de Louhansk:

« Aujourd'hui, la délégation du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) en Ukraine a eu une rencontre avec le chef adjoint de l'administration régionale de Louhansk, Vadym Danyelyan. Le chef du programme eau, assainissement et hygiène, Sébastien Truffaut, a déclaré qu'en 2018, l'UNICEF, avec le soutien du gouvernement allemand, envisageait d'augmenter l'aide humanitaire aux services publics de l'eau et des eaux usées ainsi aux systèmes décentralisés d'approvisionnement en eau. Ainsi, 4,5 millions d'euros d'aide humanitaire sont alloués à la région de Louhansk », peut-on lire dans la publication.

En outre, l'UNICEF prévoit de continuer à travailler dans les domaines de l'approvisionnement en eau, de l'assainissement et de l'hygiène pour aider la population de la zone touchée par les combats.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-