Les plus grands hits du groupe « Queen » seront interprétés à la Philharmonie nationale de Kyiv

Les plus grands hits du groupe « Queen » seront interprétés à la Philharmonie nationale de Kyiv

92
Ukrinform
Le Choeur académique de la Radio ukrainienne et l’Orchestre national académique d’Ukraine joueront les plus grands hits du groupe de rock « Queen » lors d’un concert « The Queen Symphony ».

Cette information a été communiquée par « UA : Souspilne mouvlennya ».

« Une symphonie de « Queen », du compositeur britannique Tolga Kaşif, sera interprétée lors de ce concert. C’est la première fois que des Ukrainiens pourront entendre cette oeuvre », a déclaré Yulia Tkatch, directrice artistique et chef principale du Chœur de la Radio ukrainienne.

Tolga Kaşif, compositeur britannique, a composé « The Queen Symphony » en forme de requiem, au début des années 2000. Cette oeuvre est composé de mélodies et de chansons légendaires du groupe « Queen », telles que « Bohemian Rhapsody », « We Will Rock You »,  « We Are the Champions », « Who Wants to Live Forever ».

Le concert aura lieu le 31 janvier à 19h00, dans la Salle des Colonnes de la Philharmonie nationale d’Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-