Une petite Hollande fleurira dans la région de Kherson

Une petite Hollande fleurira dans la région de Kherson

286
Ukrinform
Un champ de 0,5 hectare de tulipes hollandaises sera accessible aux touristes dans le village Lubimovka, dans la région de Kherson.

Dans un commentaire à l’édition Zruchno Travel, les employés de la petite Hollande ont confié qu’elle deviendrait un véritable point touristique. Cependant, on ne pourra la visiter qu’une fois par an à la période de la floraison (du 8 mars au 8 avril).

« Les voyages seront réalisés en groupes au départ de différentes villes via des agences de voyages, un repas et un programme seront prévus pour les enfants. La visite guidée sera gratuite, sous réserve d'inscription préalable. Pour ce faire, il faudre remplir  le formulaire approprié.

La ferme a annoncé l'ouverture de l'enregistrement des visites récemment, et cette nouvelle a déjà suscité un intérêt considérable.

« Actuellement, nous enregistrons environ 300 personnes par jour. Tous ceux qui sont enregistrés, recevront un billet électronique à imprimer ou à présenter à l’entrée sur un écran de téléphone », peut-on lire dans le communiqué.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-