Les jeunes mariés pourront s’offrir un mariage médiéval au château de Dubno

Les jeunes mariés pourront s’offrir un mariage médiéval au château de Dubno

Ukrinform
La première cérémonie de mariage dans le cadre du projet « Mariage en 24 heures » dans la région de Rivne s’est déroulée le 25 janvier dans une salle du château de Dubno.

Selon les informations du service de presse du département territorial de la justice de la région de Rivne, le premier couple qui a bénéficié du service du mariage rapide a été celui de Mykola Gordeytchouk et Natalia Galytchanska, habitants de la région de Dubno.

« Hier, nous avons déposé une demande et aujourd’hui, nous sommes déjà mari et femme. Nous avons aimé. La cérémonie était belle, intéressante et insolite, différente de celle de  la mairie. C’était en quelque sorte, une surprise intéressante », ont confié les jeunes mariés.

À lire aussi : Le premier office de tourisme rural a été ouvert dans la région de Rivne

Selon Ivanna Smatchylo, directrice du département territorial de la justice de la région de Rivne, le projet « Mariage en 24 heures » dans la région de Rivne a été mis en place en janvier 2017. Depuis, 300 couples se sont dits « oui », 24 heures après avoir déposé leur demande.

« Je suis certaine que le mariage rapide au château de Dubno deviendra très populaire. Car ici, la cérémonie ressemble à un compte de fée médiéval où un roi épouse sa reine. C’est à la fois  l’amour et le romantisme qui règnent ici dans la pénombre de la salle éclairée de  bougies. Ce sera une cérémonie insolite, intéressante et une mémorable cérémonie pour les jeunes mariés », a-t-elle déclaré.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-