Une chasse royale : le zoo de Kyiv fête l’anniversire des lions (photos)

Une chasse royale : le zoo de Kyiv fête l’anniversire des lions (photos)

383
Ukrinform
Ce week-end, le zoo de Kyiv organise une fête anniversaire pour ses quatre lions. Hercule, Christine, Willy et Darya qui auront tous neuf ans.

Les agents du zoo vont cacher des gourmandises dans des coins différents sur l’Ile aux Animaux où vivent les lions et ces derniers vont devoir procéder à une vraie chasse pour trouver leurs cadeaux.

« À l’occasion de leur anniversaire, la famille de lions part à la recherche des délices. Renifler, sauter, attraper, déballer et savourer est une vraie quête de fête pour les quatre lions africains : Hercule, Christine, Willy et Darya », peut-on lire sur la page officielle du zoo sur Facebook.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-