SELECT p.id,p.filename, p.memo_fra memo, g.photo_id main_photo, g.name_fra gname FROM photos p LEFT JOIN galleries g ON g.id=p.gallery_id AND g.photo_id=p.id WHERE p.gallery_id=? ORDER BY main_photo DESC, p.weight À Lviv, les défenseurs des animaux ont dû affronter la police (photos, vidéos) - 29.01.2018 13:37 — Actualités Ukrinform
À Lviv, les défenseurs des animaux ont dû affronter la police (photos, vidéos)

À Lviv, les défenseurs des animaux ont dû affronter la police (photos, vidéos)

252
Ukrinform
Une action contre l’utilisation d’animaux dans des cirques s’est déroulée à Lviv. Lors de cette action, des activistes ont dû affronter la police. Quelques personnes ont été arrêtées.

Cette information a été communiquée par l’édition « Lvivski portal ».

L’action a eu lieu le 28 janvier devant le bâtiment du cirque national de Lviv.

À lire aussi : Un refuge pour animaux à Kyiv a été attaqué par des chasseurs de chiens

La manifestation a été organisée à l’occasion du show du cirque « Continental », dont le programme affichait des prestations de tigres blancs et de lions.  Quelques dizaines de policiers se sont rassemblés devant le cirque où les manifestants, bien moins nombreux que les agents de la police, distribuaient des brochures d’information aux visiteurs du cirque.

Quelques minutes après le début de l’action, des personnes sont arrivées sur place et ont commencé à lancer des fumigènes en direction de la police et des manifestants. Les forces de l'ordre ont arrêté quelques personnes et ont temporairement restreint l'accès au cirque pour les personnes accompagnées d’enfants.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>