À Lviv, les défenseurs des animaux ont dû affronter la police (photos, vidéos)

À Lviv, les défenseurs des animaux ont dû affronter la police (photos, vidéos)

300
Ukrinform
Une action contre l’utilisation d’animaux dans des cirques s’est déroulée à Lviv. Lors de cette action, des activistes ont dû affronter la police. Quelques personnes ont été arrêtées.

Cette information a été communiquée par l’édition « Lvivski portal ».

L’action a eu lieu le 28 janvier devant le bâtiment du cirque national de Lviv.

À lire aussi : Un refuge pour animaux à Kyiv a été attaqué par des chasseurs de chiens

La manifestation a été organisée à l’occasion du show du cirque « Continental », dont le programme affichait des prestations de tigres blancs et de lions.  Quelques dizaines de policiers se sont rassemblés devant le cirque où les manifestants, bien moins nombreux que les agents de la police, distribuaient des brochures d’information aux visiteurs du cirque.

Quelques minutes après le début de l’action, des personnes sont arrivées sur place et ont commencé à lancer des fumigènes en direction de la police et des manifestants. Les forces de l'ordre ont arrêté quelques personnes et ont temporairement restreint l'accès au cirque pour les personnes accompagnées d’enfants.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-