Ryanair pourrait assurer des vols à Kharkiv à partir de 2019

Ryanair pourrait assurer des vols à Kharkiv à partir de 2019

Ukrinform
L’aéroport de Kharkiv est en train de négocier, avec la compagnie irlandaise low cost Ryanair, des possibilités pour desservir Kharkiv à partir de l’année prochaine.

Cette information a été communiquée par Vladislav Illyin, directeur commercial de l’aéroport, dans une interview au Centre des stratégies du transport.

À lire aussi : Une nouvelle compagnie ukrainienne low cost assurera 16 destinations

« Nous sommes en relation avec Wizz Air, mais aussi avec d’autres compagnies low cost, par exemple, Ryanair. Comme toutes les compagnies bon marché, elles exigent de pouvoir assurer un maximum de vols en 24 heures », a-t-il déclaré.

Le directeur commercial de l’aéroport de Kharkiv estime que le retour de Wizz Air est un signal très positif pour Ryanair et les autres compagnies aériennes. « Je pense que cette année ou, au plus tard, l’année prochaine, Ryanair ira à Kharkiv », a-t-il déclaré.

Wizz Air a annoncé son retour à Kharkiv à partir du mois d’avril 2018.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-