Ryanair pourrait assurer des vols à Kharkiv à partir de 2019

Ryanair pourrait assurer des vols à Kharkiv à partir de 2019

205
Ukrinform
L’aéroport de Kharkiv est en train de négocier, avec la compagnie irlandaise low cost Ryanair, des possibilités pour desservir Kharkiv à partir de l’année prochaine.

Cette information a été communiquée par Vladislav Illyin, directeur commercial de l’aéroport, dans une interview au Centre des stratégies du transport.

À lire aussi : Une nouvelle compagnie ukrainienne low cost assurera 16 destinations

« Nous sommes en relation avec Wizz Air, mais aussi avec d’autres compagnies low cost, par exemple, Ryanair. Comme toutes les compagnies bon marché, elles exigent de pouvoir assurer un maximum de vols en 24 heures », a-t-il déclaré.

Le directeur commercial de l’aéroport de Kharkiv estime que le retour de Wizz Air est un signal très positif pour Ryanair et les autres compagnies aériennes. « Je pense que cette année ou, au plus tard, l’année prochaine, Ryanair ira à Kharkiv », a-t-il déclaré.

Wizz Air a annoncé son retour à Kharkiv à partir du mois d’avril 2018.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>