Le tirage au sort pour l'Eurovision : l’Ukraine se produira la dernière lors de la deuxième demi-finale

Le tirage au sort pour l'Eurovision : l’Ukraine se produira la dernière lors de la deuxième demi-finale

200
Ukrinform
Le 29 janvier, le tirage au sort des pays participant au Concours International de Chant « Eurovision-2018 » a décidé de l’ordre dans lequel les participants se produiront sur scène.  Le tirage au sort s’est déroulé à la Mairie de Lisbonne, capitale du Portugal.

Ceci est communiqué sur le site officiel de la compétition.

Comme il est indiqué, la première demi-finale aura lieu le  8 mai avec la participation de 19 pays : Albanie, Azerbaïdjan, Belarus, Belgique, Bulgarie, République tchèque, Estonie, Islande, Israël, Lituanie, Arménie, Autriche, Croatie, Chypre, Finlande, Macédoine, Grèce, Irlande, Suisse.

La deuxième demi-finale aura lieu le  10 mai avec la participation de 18 pays: Australie, Danemark, Norvège, Moldavie, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Serbie, Pays-Bas,  Géorgie,  Hongrie, Malte, Monténégro, Lettonie, Pologne, Slovénie, Suède, Ukraine.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>