Le vol Kyiv-Londres, assurée par Wizz Air, devient quotidien

Le vol Kyiv-Londres, assurée par Wizz Air, devient quotidien

183
Ukrinform
À partir du 19 avril 2018, la compagnie hongroise Wizz Air ajoutera deux vols hebdomadaires supplémentaires sur la liaison Kyiv-Londres

Cette information a été communiquée par le média ZTS :

« À partir du 19 avril, la compagnie aérienne hongroise ajoutera deux vols supplémentaires chaque semaine pour les trajets reliant Kyiv à Londres. Les vol entre la capitale ukrainienne et celle du Royaume-Uni deviendront quotidien », peut-on lire dans le communiqué.

Wizz Air a également augmenté le nombre de vols entre Kyiv et Budapest et lancera une liaison Londres-Lviv à partir de mai 2018.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>