L'Ukraine va dépenser environ 18 milliards de hryvnias pour ses routes d'importance nationale en 2018

L'Ukraine va dépenser environ 18 milliards de hryvnias pour ses routes d'importance nationale en 2018

142
Ukrinform
Quelques 18 milliards de hryvnias seront alloués à la construction et la réparation des routes publiques d'importance nationale en 2018

Cette déclaration a été faite par Oleksandr Khartchenko, directeur adjoint par intérim de l'Agence nationale des routes de l'Ukraine « Ukravtodor » lors d'une conférence de presse à Ukrinform :

« Au total, nous avons l'intention d'allouer environ 18 milliards de hryvnias pour la construction et la réparation du réseau national [de routes] cette année ».

Khartchenko a précisé que parmi les routes qui étaient visées par ces réparations dans le cadre de certains programmes budgétaires figuraient des axes principaux tels que : Lviv-Ternopil-Vinnytsia-Ouman-Odessa-Mykolaïv ( pour un montant de 4 milliards de hryvnias); Kyiv-Kharkiv-Louhansk (2 milliards de hryvnias); Kharkiv-Okhtyrka (2 milliards de hryvnias) et d'autres.

Le Haut-fonctionnaire a également noté que pour la mise en œuvre de programmes pertinents en Ukraine, des partenariats avec des entreprises privées de travaux publics étaient nécessaires.

« À moyen terme, nous prévoyons d'effectuer la construction, la reconstruction, les réparations mineures et moyennes conformément au programme de développement des routes publiques d'importance nationale pour 2018-2022 que nous avons élaboré et soumis au ministère de l'Infrastructure pour approbation », a ajouté Khartchenko.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-