Bruxelles: Des activistes biélorusses organisent une manifestation en soutien à Souchtchenko

Bruxelles: Des activistes biélorusses organisent une manifestation en soutien à Souchtchenko

220
Ukrinform
A Bruxelles, des activistes biélorusses ont profité d'une manifestation contre la censure pour afficher leur soutien au journaliste d'Ukrinform, Roman Souchtchenko, détenu illégalement à Moscou.

Selon le correspondant d'Ukrinform à Bruxelles, la manifestation qui a eu lieu devant les institutions principales de l'Union européenne s'inscrivait dans le cadre d'une action plus large de protestation internationale contre l'interdiction et le blocage du site d'information indépendant Charter97.org en Biélorussie.

Les manifestants ont également profité de cette occasion pour exprimer leur soutien au journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, emprisonné depuis un an et demi dans la prison de Lefortovo à Moscou.

Lire aussi: Le délai de détention de Roman Souchtchenko a été prolongé de deux mois par la Cour de Moscou

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-