Lviv : Un mariage dans un chateau en moins de 24 heures

Lviv : Un mariage dans un chateau en moins de 24 heures

228
Ukrinform
Les chateaux de la région de Lviv vont mettre en place un service express de « Mariage en 24 heures ».

Cette information a été communiquée par Ivanna Smatchylo, directrice du Département principal de laJustice de la région de Lviv.

À lire aussi : Les jeunes mariés pourront s’offrir un mariage médiéval au château de Dubno

« Nous avons des retours très positifs sur notre projet de « Mariage en 24 heures ». Aujourd’hui, nous avons décidé de développer ce service pour que cette cérémonie agréable puisse se dérouler dans des endroits intéressants, tels que les chateaux. Nous nous répandons dans la région pour créér des endroits agréables pour célébrer un événement si important dans la vie des jeunes couples », a-t-il expliqué.

Actuellement, Lviv propose trois lieux où les jeunes couples peuvent se marier en 24 heures : l’aéroport de « Lviv », le jardin de Chevtchenko et la stade de football.

Dans la région de Rivne, le projet est également soutenu par le chateau de Doubno.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-