Le salon international du tourisme d’Abidjan ouvrira ses portes le 27 avril

Le salon international du tourisme d’Abidjan ouvrira ses portes le 27 avril

191
Ukrinform
Le Salon international du tourisme d’Abidjan en Côte-d’Ivoire se tiendra du 27 avril au 1er mai. Il s'agit d'un événement majeur de l'industrie touristique.

Le SITA (Salon international de tourisme d'Abidjan) est incontestablement le salon de référence de l’industrie touristique Africaine.

Il permet de donner une visibilité mondiale à un continent possédant l'une des plus grandes diversités culturelle et de pôles d’attractions touristiques et réunit chaque année l'ensemble des professionnels et experts du tourisme mondial qui opérent en Afrique.

La 8e édition priviliàgera comme à l’accoutumée les rencontres et les échanges commerciaux entre les professionnels africains et internationaux. Le thème de cette année sera : les nouvelles technologies au service du tourisme.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-