Education : Mise en ligne de la plate-forme éducative BeSmart

Education : Mise en ligne de la plate-forme éducative BeSmart

152
Ukrinform
La plate-forme en ligne BeSmart, ayant pour but de préparer les élèves ukrainiens de terminale aux tests d'entrée à l'université est une étape supplémentaire vers une meilleure éducation en Ukraine.

Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, a publié cette information sur sa page Facebook :

« Bonne nouvelle: on a fait un pas de plus vers une éducation de qualité et abordable pour chaque citoyen ukrainien. Désormais, la plate-forme en ligne BeSmart est disponible dans toute l'Ukraine pour que les élèves puissent se préparer aux tests indépendants externes [tests d'entrée dans les établissements de l'enseignement supérieur (ZNO en ukrainien)]».

Il a en outre noté que cette étape importante permettrait aux élèves ukrainiens de se préparer qualitativement aux tests afin de poursuivre leurs études dans le domaine souhaité.

De par sa nature électronique, la plate-forme BeSmart est également accessible aux élèves des zones rurales et des territoires temporairement occupés de l'Ukraine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-