Eurovision- 2018: les premiers finalistes de la sélection nationale sont connus (vidéo)

Eurovision- 2018: les premiers finalistes de la sélection nationale sont connus (vidéo)

218
Ukrinform
Les vainqueurs de la première demi-finale de la sélection nationale ukrainienne à l'Eurovision-2018 sont VILNA, The Erised et LAUD.

Cette information a été communiquée à la sortie de la première demi-finale par la chaîne de télévision ukrainienne UA:Perchyi :

Le jury, composé de Jamala (vainqueur de l’Eurovision-2016), d'Andriy Danylko (deuxième de l’Eurovision 2007 sous le nom de Verka Serdutchka) et de Yevgenyi Filatov (soliste du groupe « The Maneken », compositeur et arrangeur du groupe « ONUKA » et « The Elephants »), a attribué les notes les plus élevées à Constantine, à Sergiy Babkin et à Laud.

Ce sont cependant les votes des téléspectateurs qui auront eu le dernier mot puisque ce sont leurs artistes préférés, Vilna, The Erised et Laud, qui se sont emparés des trois places qualificatives pour la finale.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-