Cinéma : Quarante-neuf nouveaux films ukrainiens sortiront cette année

Cinéma : Quarante-neuf nouveaux films ukrainiens sortiront cette année

231
Ukrinform
Quarante-neuf nouveaux films, courts-métrages et documentaires ukrainiens seront présentés en 2018.

Le président de l'Agence nationale du cinéma de l'Ukraine, Pylyp Illienko, a fait cette déclaration en direct sur la chaîne de télévision ukrainienne «Canal 5» :

« Le film « La princesse kidnappée » sera peut-être la première la plus ambitieuse des prochains mois, parce que c’est le deuxième long métrage d'animation en 3D dans l'histoire du cinéma ukrainien et parce que j'espère que ce sera également un succès au box-office. 49 nouveaux films ukrainiens sortiront cette année, c'est un nombre important. Je ne parle pas que des longs métrages, mais aussi d'autres types de films, et même des documentaires. Ce nombre m'inspire, je suis sûr qu'il y aura des succès au box-office et des succès aux festivals. J'ai hâte de voir la réaction du public ukrainien face à ces films », a précisé Illienko.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-