Ryanair desservira l'Ukraine à partir de l'Automne 2018

Ryanair desservira l'Ukraine à partir de l'Automne 2018

90
Ukrinform
Après l'arrêt des discussions l'été dernier, la compagnie à bas prix et le gouvernement ukrainien ont repris les négociations.

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair lancera des vols vers l'Ukraine à partir de l'automne 2018, a déclaré Volodymyr Omelyan, le ministre des Infrastructures, dans une interview accordée à la chaîne de télévision Internet Hromadske.TV.

Une conférence de presse, dont la date exacte n’est pas encore connue, sera tenue ce mois-ci ou en mars afin de présenter les projets de la compagnie pour l’Ukraine, le ministre ne pouvant se prononcer formellement tant que la procédure n’était pas arrivée à son terme.

Il a, en revanche, précisé que les liaisons entre l’Ukraine et l’Europe se feraient au départ des aéroports de Boryspil (Kiev) et de Lviv.

Ryanair avait suspendu ses négociations avec l'Ukraine début juillet 2017 en raison de l'absence d'accords avec l'aéroport de Kiev Boryspil. Le premier ministre Volodymyr Groysman avait par la suite déclaré que son pays reprendrait les négociations avec la compagnie aérienne à bas prix.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-