Un nouvel uniforme pour les sauveteurs ukrainiens(photos, vidéo)

Un nouvel uniforme pour les sauveteurs ukrainiens(photos, vidéo)

228
Ukrinform
Le Conseil des ministres a approuvé le projet de réforme de l'habillement des services d'urgence, les grades et les signes de distinctions pour le personnel de service de protection civile ainsi que les normes de fourniture des uniformes.

Selon le service de presse du Service national des situations d'urgences, le projet a été développé par le Service national des situations d'urgences pour mettre en œuvre la partie deux de l'article 111 du Code de protection civile de l'Ukraine.

"Les vêtements suivants seront mis à la disposition des sauveteurs ukrainiens : doudounes bleues foncées de tissu imperméable, vestons, chandails, pantalons semi-coton, chemises bleues et blanches et capes. En outre, les chevrons seront estampillés avec l'inscription «ДСНС » [Service national des situations d'urgences] et « Ukrainian rescuer », ainsi que le badge aux couleurs du drapeau de l'Ukraine et la branche d'obier [un des symboles de l'Ukraine – Ndlr]. La couleur et la forme des épaulettes seront également changées", indique le communiqué.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>