Dans la région de Lviv, les touristes peuvent observer de rares géants (photos)

Dans la région de Lviv, les touristes peuvent observer de rares géants (photos)

121
Ukrinform
La population de bisons d’Europe qui vivent dans le Réserve naturelle ukrainienne de « Skolkivski beskidy » continue d’augmenter.

Ils sont aujourd'hui 30 à vivre sur le territoire de la réserve, un nombre qui augmente chaque année.

Particularité de la colonie, leur proximité avec l'Homme. Il n'est pas rare de les observer et avec les rigueurs de l'hiver ukrainien, les animaux vont même jusqu'à rôder autour des maisons de forestiers  pour recevoir leur lot de gourmandise.

Attention cependant à ne pas s'aventurer seul sur leur territoire. De nombreux guides et instructeurs, formés à cette intention, peuvent vous emmener sur leurs traces et au plus près des bisons.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-