Dans la région de Lviv, les touristes peuvent observer de rares géants (photos)

Dans la région de Lviv, les touristes peuvent observer de rares géants (photos)

Ukrinform
La population de bisons d’Europe qui vivent dans le Réserve naturelle ukrainienne de « Skolkivski beskidy » continue d’augmenter.

Ils sont aujourd'hui 30 à vivre sur le territoire de la réserve, un nombre qui augmente chaque année.

Particularité de la colonie, leur proximité avec l'Homme. Il n'est pas rare de les observer et avec les rigueurs de l'hiver ukrainien, les animaux vont même jusqu'à rôder autour des maisons de forestiers  pour recevoir leur lot de gourmandise.

Attention cependant à ne pas s'aventurer seul sur leur territoire. De nombreux guides et instructeurs, formés à cette intention, peuvent vous emmener sur leurs traces et au plus près des bisons.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-