Un symbole d'Odessa s'invite à Marseille

Un symbole d'Odessa s'invite à Marseille

595
Ukrinform
L' «Ancre-coeur», symbole touristique de la ville d’Odessa va être emmené en France et installé sur une plage de Marseille.

Selon une information publiée par le service de presse du Conseil de la ville d’Odessa, l’inauguration solonnelle du monument est prévue pour l’automne 2018.

La mairie de Marseille avait proposé six places au choix pour installer l’« Ancre-coeur », avant que la plage du Prado ne soit sélectionnée pour accueillir l'un des symboles les plus touristiques de la ville d’Odessa.

Le transfert de la sculpture est prévu pour juillet 2018, une fois toutes les procedures douanières et juridiques réglées. Cette installation est prévue dans le cadre de la célébration du 45ème anniversaire du jumelage entre les deux villes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>