Biathlon : Victoire du relais mixte français, la septième place pour l'Ukraine

Biathlon : Victoire du relais mixte français, la septième place pour l'Ukraine

188
Ukrinform
Le biathlon ukrainien a terminé en 7ème position sur les 20 équipes engagées dans l'épreuve de relais mixte des Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang en Corée du Sud.

Iryna Varvinets, Yulia Djyma, Dmytro Pydroutchny et Artyom Pryma ont terminé la course avec un retard d'une minute et 21 secondes sur les nouveaux champions olympiques, Martin Fourcade et ses coéquipier(e)s du relais français. Ils n'ont, de plus, utilisé que 5 balles de plus que l'équipe tricolore, soit 9 pioches.

Les breloques restantes sont tombées dans les escarcelles des Norvégiens (argent) et des Italiens (bronze), alors que les Allemands, grands favoris, échouent au pied du podium (sur lequel ils auraient pu monter suite à une réclamation contre le fondeur italien dans le sprint final).

L'Ukraine n’a pour l'instant gagné qu’une seule médaille, mais en or lors des épreuves de saut acrobatique masculin, remportées par Olexandre Abramenko.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>