Des activistes de Saint-Pétersbourg ont rendu hommage aux Héros du Maїdan

Des activistes de Saint-Pétersbourg ont rendu hommage aux Héros du Maїdan

Ukrinform
Dans la soirée du 21 février à Saint-Péterbourg, une dizaine d’activistes russes se sont rassemblés devant le Consulat général de l’Ukraine pour rendre hommage aux Héros du Maїdan.

Cette information a été communiquée par la Radio Svoboda.

Le rassemblement a été organisé par Olga Smirnova, un activiste du mouvement démocratique "Solidarnost" qui agit à Saint-Péterbourg.  Elle a transmis des fleurs jaunes et bleues aux représentants du consulat. Les activistes ont également rédigé un document déclarant que les Russes partageant les valeurs démocratiques condamnaient le pouvoir de la Fédération de Russie pour son agression à l’égard de l’Ukraine.

Des agents de police présent sur les lieux ne sont pas intervenus mais ont filmé le rassemblement.

Небесная Сотня Питер. Фото: RFE / RL

Небесная Сотня Питер. Фото: RFE / RL

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-