Première opération à cœur ouvert dans la région de Ternopil

Première opération à cœur ouvert dans la région de Ternopil

208
Ukrinform
Pour la première fois, une opération à cœur ouvert a été réalisée dans la région de Ternopil par les cardio-chirurgiens de l’hôpital municipal de la ville.

Cette information a été communiquée par Victor Ovtcharouk, préfet de la région de Ternopil, et médecin professionnel lui-même :

"Je félicite les cardio-chirurgiens du 2e hôpital municipal de Ternopil qui ont réalisé une opération à cœur ouvert pour la première fois dans l’histoire de la région. Il s’agit d'un pontage aorto-coronarien chez un patient avec un rétrécissement critique du tronc des artères cardiaques (coronaires), qui présentait un risque de mort subite. Le patient a bien supporté cette opération et la rééducation a commencé", a-t-il écrit sur sa page Facebook.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-