Donbass : 20 tonnes d’aide humanitaire transferrée dans les zones proches de la ligne de front

Donbass : 20 tonnes d’aide humanitaire transferrée dans les zones proches de la ligne de front

131
Ukrinform
La cargaison humanitaire composée de chaussures, de vêtements d'hiver et d'été pour enfants d'âges différents, de jouets, ainsi que de linges de maison, a été transférée à la population civile des zones de front de la région de Louhansk.

L’information a été rapporté par un correspondant d'Ukrinform.

"Certains produits ont été collectés par des citoyens engagés en Suède, puis la cargaison humanitaire a été envoyée en Lettonie, et l'armée lettone l'a amenée en Ukraine", a déclaré l'aumônier en chef des forces armées lettones, Elmārs Pļaviņš.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>