Le dernier modèle Tesla présenté à Kyiv (photos)

Le dernier modèle Tesla présenté à Kyiv (photos)

202
Ukrinform
La présentation de la toute nouvelle voiture électrique d’Ilon Mask, la Tesla 3 va se dérouler les 2 et 3 mars dans le cadre de l'exposition "Plug-In Ukraine" au Centre d’exposition KyivExpoPlaza.

Le 2 mars dernier, la nouvelle Tesla 3 a été présentée pour la première fois en Ukraine, selon un correspondant d’Ukrinform. Aux États-Unis, le modèle a été mis en vente en décembre 2017 mais n'était disponible que pour les consommateurs ayant fait une pré-commande. Dans les pays de l'Union européenne, les ventes de la voiture électrique ne commenceront qu'en juillet prochain.

A Kyiv, La Tesla 3 a été présentée dans sa version premium : toit panoramique, roues de 18 pouces, système de conduite semi-autonome et autonomie de 500 km par charge, poignées de porte cachées, deux coffres (devant et derrière) et plusieurs caméras intégrées à la carrosserie :

"Le fait que nous ayons apporté ici la Tesla Model 3 est un événement extraordinaire. C’est une preuve que l'Ukraine est un pays novateur, où les voitures électriques sont à l'affiche : , dans les livres et les rêves, comme en réalité », a déclaré le PDG du salon ElectroCars (qui a exposé la voiture), Olexander Kravtsov.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>