Un concours de chats géants à Kyiv (photos)

Un concours de chats géants à Kyiv (photos)

Ukrinform
La troisième édition du concours félin  « le Combat des géants » s’est déroulé dans la capitale ukrainienne.

250 représentants des plus grands et des plus beaux félins, issus de 30 races différentes, se sont affrontés ce week-end.

Des experts internationaux du FIF, venus de République Tchèque, de Pologne, de Slovaquie et des Pays-Bas ont départagé les compétiteurs. Le concours a été remporté par un maine coon, race réputée pour sa taille et sa beauté : Newton, 3 ans et demi et 11, 950 kg. 

La deuxième place revient également à un Maine coon. Un poids plume compéré au vainqueur puisqu'il ne pèse QUE 11,1kg !

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-