La Police nationale ukrainienne lance un projet de lutte contre l'intimidation et le harcèlement scolaire

La Police nationale ukrainienne lance un projet de lutte contre l'intimidation et le harcèlement scolaire

99
Ukrinform
Le département de prévention de la délinquance juvénile de la Police nationale ukrainienne et l'Institut ukrainien d'études sur l'extrémisme ont lancé un projet conjoint pour lutter contre le harcèlement à l'école.

"Intimidations, brimades, tabassages, destructions de biens, ce ne sont pas les actes de criminels mais des choses ordinaires qui se produisent dans les écoles. Aujourd'hui tous ces concepts sont regroupés en un seul terme, « harcèlement scolaire ». C'est pourquoi le département de prévention juvénile de la Police nationale de l'Ukraine et l'Institut ukrainien d'études sur l'extrémisme ont lancé un projet conjoint intitulé « J'ai le droit d'être moi-même » dans le but de contrer les intimidations à l'école", indique le communiqué du service de presse de la Police nationale.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>