Un ourson blanc de Mykolaïv fait sa star devant les objectifs (photos et video)

Un ourson blanc de Mykolaïv fait sa star devant les objectifs (photos et video)

246
Ukrinform
Les premières photos de l’ourson blanc venu au monde dans le zoo de Mykolaïv à la fin de l'année 2017 ont été diffusées sur Internet.

Les photos ont été publiées sur la page Facebook du directeur du zoo, Volodymyr Toltchiy. Pour le moment, les employés du zoo ne peuvent définir le sexe de l’ourson, mais si c’est un garçon, il est prévu qu'il soit prénommé Mykolka.

Lors d’une séance photo, l’ourson a fait son timide entre les grosses pattes de sa mère, l’ourse Zéphirka.

Pour le moment, il n'est pas possible aux visiteurs du zoo d'observer le petit animal, il ne sera placé dans un enclos ouvert qu’au milieu du printemps.  

Le zoo de Mykolaïv est membre de l’Association européenne des zoos et des aquariums (EAZA), ce qui lui permet ainsi de participer aux 18 Programmes européens de développement des espèces rares (EEP). Il est également membre de l'Association régionale des zoos et aquariums d'Eurasie (EARAZA) et du Système international d'inventaire des animaux (ISIS).

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>