Le PNUD annonce des appels d'offres pour l'achat de médicaments pour Ukraine

Le PNUD annonce des appels d'offres pour l'achat de médicaments pour Ukraine

134
Ukrinform
Le Programme des Nations unies pour le développement a annoncé avoir lancé des appels d'offres pour l'achat de médicaments et de divers produits médicaux à destination de l'Ukraine.

"Conformément à l'accord entre le ministère de la Santé ukrainien et le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), l'organisation internationale a annoncé la collecte de demandes de livraison de médicaments [...] dans le cadre du programme national de santé publique en Ukraine", indique le communiqué du service de presse du ministère de la Santé ukrainien.

Les achats de médicaments seront effectués dans 6 domaines principaux: traitement de l'hépatite C (4 lots); traitement de l'hépatite B et C (11 lots); soin aux patients atteints de sclérose en plaques (1 lot); lutte contre le cancer, traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire, et traitement pour les enfants souffrant de troubles mentaux lié à de l'autisme ou présentant des déficiences immunitaires primaires (innée) (22 lots); outils de diagnostic et traitements pour les enfants atteints de cancer et de maladies oncologiques (145 lots); produits radiopharmaceutiques pour le traitement des patients atteints de cancer (4 lots).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>