Porochenko : Une femme est le symbole de tout ce qu'il y a de mieux dans notre vie

Porochenko : Une femme est le symbole de tout ce qu'il y a de mieux dans notre vie

183
Ukrinform
Le Président et le Premier ministre ukrainiens se sont adressés à la population ukrainienne en cette Journée Internationale de Défense des Droits des Femmes.

La déclaration de Porochenko a été publié dans un post sur sa page Facebook à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes :

"Une femme est le symbole de tout ce qu'il y a de mieux dans notre vie : gentillesse et amour, joie et chaleur, et grâce aux femmes ukrainiennes et pour leur bien, nous allons à coup sûr vaincre l'ennemi ! " a déclaré le chef de l'Etat.

Le Premier ministre Volodymyr Hroïsman, à quant à lui déclaré que les femmes inspiraient les hommes pour la réalisation de nouvelles choses, en tant que leurs égaux partenaires et que leur contribution aux processus sociaux qui se déroulent actuellement en Ukraine ne pouvait aujourd'hui plus être sous-estimé :

"Dans notre société, les femmes jouissent depuis longtemps d'une estime et d'un respect décents et leur contribution aux processus sociaux en Ukraine ne peut plus être sous-estimé : dans tous les domaines, les femmes ukrainiennes atteignent des sommets, mènent de fructueuses carrières en même temps qu'elles créent de nouvelles vies, inspirent les hommes pour de nouvelles réalisations et sont leurs égaux partenaires", a t-il précisé dans un communiqué en cette Journée de célébrations.

Le chef du gouvernement a précisé que le pays s'intégrait dans la culture démocratique occidentale, qui met l'accent sur la présence appropriée des femmes dans les organismes gouvernementaux et à à des postes de responsabilité et de direction. La mission de tous est par conséquent de participer à la construction de cette société harmonieuse et juste en Ukraine, afin que tous les citoyens aient des chances égales pour la réalisation de leurs droits :

"L'Ukraine est en constante évolution, mais l'essentiel reste inchangé : notre respect pour les femmes, notre amour et notre reconnaissance", a conclu Hroïsman en souhaitant aux femmes ukrainiennes une énergie inépuisable, de l'inspiration et du bonheur dans leur vie personnelle.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-