Le film ukrainien « Cyborgs » sera projeté à Bruxelles

Le film ukrainien « Cyborgs » sera projeté à Bruxelles

779
Ukrinform
Une avant-première du long-métrage « Cyborgs. Les héros ne meurent pas » du réalisateur ukrainien Akhtem Seytablaev aura lieu à Bruxelles le 19 mars prochain sous le patronage du ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Pavlo Klimkine.

Des députés du Parlement européen, notamment le président de la Délégation à la commission parlementaire d'association UE-Ukraine, Dariusz Rosati, des hommes politiques européens, des diplomates, de nombreux représentants de la communauté ukrainienne de Belgique, devraient assister à la projection, qui sera également ouverte au public.

Selon l’Agence nationale du cinéma ukrainien, le ministère de l'Information, en coopération avec le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine et la délégation parlementaire ukrainienne, envisagent de diffuser le film « Cyborgs » dans la plupart des capitales européennes.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>