L'Ukraine met en avant sa diversité touristique à Berlin (photos)

L'Ukraine met en avant sa diversité touristique à Berlin (photos)

389
Ukrinform
Lors de la 52 exposition de tourisme international "ITB BERLIN", la ville de Kyiv a présenté un stand proposant de nombreuses possibilités de loisirs dans les diverses régions de l'Ukraine.

"Cette année, 22 entreprises et 7 villes ukrainiennes (Odessa, Lviv, Kharkiv, Dnipro, Tchernivtsi, Ivano-Frankivsk et Kyiv) sont présentes à l’exposition", a déclaré le président de l'Organisation de tourisme national et conseiller du ministre ukrainien du Développement économique et du Commerce, Ivan Liptouga.

Selon lui, « plus ou moins tout le pays » est représenté et de nombreux loisirs différents sont mis en avant, du repos médical aux plaisirs extrêmes et divertissants. L'accent est mis cette année sur le tourisme gastronomique, le « Food and Wine » : "L'Ukraine peut être fière en termes de culture gastronomique et de culture de la restauration, de nouvelles fermes, de [nombreuses] productions de vin. De plus, le nombre de restaurants conceptuels a considérablement augmenté ces derniers temps. C’est pourquoi nous avons décidé de nous concentrer sur cet aspect du tourisme ",  a expliqué M. Liptouga.

Outre la communication professionnelle devant le stand ukrainien, une soirée ukrainienne sera organisée le vendredi 9 mars, avec des spécialités culinaires ukrainiennes, de la musique traditionnelle et de nombreuses surprises : "Nous allons tirer au sort [un gagnant pour] un billet pour la finale de la Ligue des champions de l’UEFA qui aura lieu à Kyiv le 26 mai prochain", a déclaré le chef du département du Tourisme du Conseil municipal de Kyiv, Anton Taranenko.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-