Le maire de Kyiv, Vitaliy Klitschko, se rendra en France les 13 et 14 mars

Le maire de Kyiv, Vitaliy Klitschko, se rendra en France les 13 et 14 mars

215
Ukrinform
Vitali Klitschko, se rendra à Cannes pour représenter la capitale ukrainienne lors du salon international de l'immobilier à Cannes.

Cette information a été diffusée par le service de presse du maire de Kyiv. Il y sera responsable du stand de Kyiv et y exposera toute un panel de projets d'investissement à l'international et de projets immobiliers.

Le MIPIM (Marché international des professionnels de l'immobilier) doit réunir cette année plus de 24 000 participants, parmi lesquels se trouvent les promotteurs immobiliers les plus influents et les principaux acteurs du commerce international, de l'industrie et de la logistique.

Klitschko doit également participer à la cérémonie de remise des prix « Global Cities of the Future » organisé par le Foreign Direct Investment Magazine (une division du Financial Times).

Il interviendra également dans une série de conférences portant sur les principaux enjeux socio-économiques qu'a à affronter l'Europe centrale et orientale et s'entretiendra avec plusieurs haut-politiciens et dirigeants internationaux de questions humanitaires, notamment avec Eduardo López Moreno, Directeur de la recherche et du développement des capacités à l'ONU-HABITAT, Gunther Adler, Secrétaire d'État au Ministère fédéral allemand de l'environnement, de la conservation de la nature, de la construction et de la Sécurité nucléaire, et Jacek Jaśkowiak, le maire de Poznan.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-