Des milliers de personnes ont chanté ensemble l'hymne ukrainien à Lviv (vidéo)

Des milliers de personnes ont chanté ensemble l'hymne ukrainien à Lviv (vidéo)

411
Ukrinform
Plusieurs milliers de personnes ont interprété l'hymne ukrainien sur la place du marché de Lviv afin de célébrer le 153e anniversaire de la première interprétation publique de la chanson « L'Ukraine n'est pas encore morte », devenue depuis l'indépendance un symbole national.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Lviv :

"C'est devenu une tradition annuelle de la ville de Lviv de se rassembler sur la place du marché et de chanter ensemble [...],  étudiants, jeunes, organisations publiques et activistes, la version intégrale de l'hymne national de l'Ukraine. Aujourd'hui, ce sont environ 3 à 5 mille personnes qui ont participé à cet événement".

Selon Maria Pylyptchouk, la directrice par intérim du Département de politique intérieure du Conseil municipal de Lviv, un drapeau de 18 mètres de long a été fabriqué spécialement pour l'événement.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>