L'Ukraine et l'Autriche signent un accord sur la coopération dans les domaines de l'éducation, de la science et de la culture

L'Ukraine et l'Autriche signent un accord sur la coopération dans les domaines de l'éducation, de la science et de la culture

Ukrinform
Un accord de coopération dans les domaines de l'éducation, de la science et de la culture a été signé entre le Conseil des ministres ukrainien et le gouvernement de la République d'Autriche, en présence des deux chefs d’Etat.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l'Etat ukrainien :

"L'accord intergouvernemental est un accord-cadre qui détermine les orientations et les formes de la coopération convenues par les deux parties dans les domaines de l'éducation, de la science et de la culture", peut-on lire dans le communiqué.

L’Ukraine et l’Autriche prévoient également ou de soutenir l’organisation d ‘événements culturels, notamment des expositions, des concerts, des festivals et des représentations théâtrales ainsi que le soutien aux activités du futur « Institut ukrainien » en Autriche.

Pour mettre en œuvre les dispositions de l'accord, une commission mixte sera créée, comprenant des représentants des autorités compétentes des deux pays. Ces réunions de coordination et de décision sont sensées être mises en place tous les 4 ans. Il entrera en vigueur dès la finalisation par les deux parties des procédures internes en relation avec les dispositions de l’accord et sa ratification par le Parlement ukrainien et le Conseil national autrichien.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-