Le film « Cyborgs » diffusé au Congrès américain

Le film « Cyborgs » diffusé au Congrès américain

180
Ukrinform
Le film ukrainien « Cyborgs », qui relate la défense de l’aéroport de Donetsk, ne parle pas de la guerre, mais de la paix que la nation ukrainienne veut construire pour vivre selon les valeurs démocratique selon son réalisateur.

Akhtem Ceytablaev, réalisateur de "cyborgs", a décrit de cette manière son film avant sa diffusion au Congrès américain, estimant que ces valeurs étaient la raison de l'engagement des soldats ukrainiens, et les raisons du sacrifice de tant d'entre eux :

"Bien entendu, je suis inquiet, comme je m'inquiétais avant la première du film en Ukraine, parce que c'est la première diffusion aux États-Unis et dans un endroit aussi important que le Congrès américain", a déclaré Ceytablaev, soulignant que ce long métrage illustrait la "naissance d'une nouvelle nation ukrainienne" :

"Notre objectif est de dire qu'en Ukraine il y a des gens qui veulent les mêmes valeurs humaines fondamentales que les personnes du monde entier : la primauté du droit, la dignité, la liberté, lea possibilité de construire un pays où nos enfants rêveront de vivre", a-t-il expliqué.

« Cyborgs » doit également être diffusé cette semaine dans plusieurs villes à travers le monde : à La Haye, à Varsovie et à Bruxelles.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-