Depeche Mode a partagé les reprises de ses chansons faites par un groupe ukrainien

Depeche Mode a partagé les reprises de ses chansons faites par un groupe ukrainien

Ukrinform
Le célèbre groupe de musique britannique Depeche Mode a choisi le groupe ukrainien Prime Orchestra pour participer à son action Facebook "Fan Takeover".

L'information a été communiquée par nos confrères d'Oukrainska pravda :

"Cette action dure depuis plus d’un an : tous les jours Depeche Mode choisit des groupes, des musiciens, des photographes et d'autres artistes du monde entier qui font des choses en rapport avec [eux] », peut-on lire dans l'article.

Le groupe britannique a cette fois choisi de sélectionner les reprises de Precious, Behind The Wheel et Personal Jesus réalisées par le groupe ukrainien "Prime Orchestra" et de les diffuser sur sa page Facebook.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-